Mes Amis Imaginaires est une entreprise locale de vêtements pour femmes et enfants qui se distingue par ses designs ludiques et par ses impressions uniques.

Notre mission : produire un coup de coeur au premier coup d’oeil. Tout est imprimé et fabriqué au Québec.

Depuis 2012, Caroline La Rochelle, designer graphique de formation, propose des créations textiles personnalisées et originales d’où le nom de Mes Amis Imaginaires. L’entreprise, située à Notre-Dame-des-Prairies, a permis à Caroline de trouver sa niche en combinant plusieurs de ses passions, dont la mode et le graphisme.

Mes Amis Imaginaires MAI

« Je suis persévérante ; je ne savais pas coudre avant ce projet-là, mais j’ai essayé encore et encore. J’ai appris sur le tas. Je déteste le «made in china» et la copie. Je travaille fort pour que mes créations soient teintées d’originalité. J’adore les belles rencontres avec d’autres artisans, ils me motivent à poursuivre mon bon travail. »

Mes amis imaginaires a évolué vers le yoga, une transition naturelle considérant la qualité de nos matériaux, une caractéristique que nous voulons davantage mettre de l’avant. Le modèle des leggings a été revu dans le but d’être encore plus confortable pour les mouvements de yoga. Une toute nouvelle bande de tissu remplace désormais l’élastique à la taille. La force de nos vêtements est qu’ils répondent rapidement au mouvement du corps. Ils sont composés d’un écopolyester et de spandex tissé au Canada.